Bye bye Antistatique

10.09.2019
@Attalens, Suisse 🇨🇭

jour -9

L’émotion est difficile à décrire. Je quitte mon emploi avec un sentiment de liberté et de légèreté, mêlé à de la tristesse et de la nostalgie. J’imagine que c’est le genre de sentiment auxquels on doit faire face lorsque l’on quitte une entreprise qu’on aime pour réaliser un rêve de vie.
👨🏼‍💻—> 🧳

Les mots me manquent pour décrire tout ce que mes années chez Antistatique m’ont apporté. J’ai grandi en tant que développeur. J’ai grandi en tant que personne. J’ai appris tant de choses, et partagé une multitude de moments d’exception avec les collègues qui ont constitué ma deuxième famille pendant trois ans.

Merci à tous pour les sourires, les cafés, les coups de gueules, les code review, les projets menés à biens, les bières après le travail, les moments cools, les moments difficiles, les moments humains échangé quand internet était down, les heures d’angoisse quand Github était down, les mises en prod du vendredi et bien bien bien plus encore.

Vous êtes les meilleurs 🥰Moult love!

3 ans en image

Disclaimer: Cette galerie photos représente les moments hors travail partagé entre collègues et amis. Elle n’a qu’un but: nous rappeler des bons moments et se taper un petit coup de nostalgie 😁Si, si, je vous promets, on ne fait pas que boire des verres, on travaille aussi parfois, mais les photos qui en découlent sont bien moins cools 😅

Si vous n’avez jamais eu contact avec Antistatique, ces photos ne risquent pas de vous intéresser. Vous vous apprêtez à observer 42 images floues, mal cadrées, de mauvaise qualité et de têtes débiles. Bien du plaisir 🤪