Morphologie du voyage: le résultat

28.04.2020
@Suisse 🇨🇭

jour 221

Après deux semaines de laisser-aller en quarantaine, à abuser de vacherin, fondue et autres délices locaux, il est temps de terminer cette petite expérience! J’ai décidé de ne pas me prendre en photo juste après le trek, pour laisser le temps à mon métabolisme de reprendre un peu ses habitudes et comparer le comparable. 

En résumé, je me sens bien plus confiant en mon corps, j’ai confiance en lui et en sa capacité à faire de grandes choses. Je suis plus tonique, et de manière générale mes niveaux d’énergie sont plus hauts (sauf en quarantaine, là j’ai glandé sans remords 😇). 

Les points vraiment notables qui me rendent très heureux sont la perte de mon bidon de trentenaire, de mes poignées d’amour, mon trapèze qui s’est blindé à force de transporter mon sac, mes cuisses qui ont bien fondu, et mon dos qui s’est tonifié de manière générale. L’effet secondaire de ce dos en forme est que je ne sens presque plus mon hernie discale, bien maintenue dorénavant! Un soulagement bienvenu et rassurant.

En tout cas, je suis très heureux de l’effet que le voyage aura eu sur mon corps. Il ne me reste plus qu’à continuer à être actif pour le garder en forme. Assez discuté, c’est le moment de se montrer en slip sur internet! Enjoy 🤣


(Vous lisez actuellement le dernier article en date)